Comment accède-t-on au changement ?
En séance, J’utilise votre imaginaire pour reprogrammer vos mécanismes inconscients limitants.
Les sens sont amplifiés, connecté à son « MOI » profond. Vous êtes capable pendant ce moment là d’accéder à vos émotions, de les identifier et de les relier à un évènement, à une situation que vous souhaitez voir évoluer.
Je travaille sans aucune projection, libre de tout jugement personnel. Je me synchronise à votre univers pour vous permettre de laisser vos solutions émerger afin qu’elles soient les plus adaptées et durables. Pour votre confort vous n’aurez pas à raconter votre histoire personnelle, ne pas entrer dans les détails ou dans l’analyse, juste vous laisser conduire librement par mes questions.
Le silence mental
Le silence mental favorise la reprogrammation naturelle de l’inconscient et l’émergence des solutions nécessaires. Une partie plus profonde que « l’imaginaire » agit alors au service du changement.
Dans cet état on peut vraiment être en exploration de soi.
Soyez curieux d’en savoir plus et de découvrir les champs d’application en continuant l’exploration de cette page.
Combien de temps dure le changement ?
En séance, c’est une succession de choses fortes qui font que vous vous libérez progressivement de tout ce qui ne vous convient plus.
Quand un changement profond est fait, c’est une prise de conscience. On ne voit plus les choses de la même façon, on ne ressent plus ce que l’on ressentait avant… et même si on essaye, on n’y arrive plus.
Notre cerveau ne peut pas revenir en arrière. Parce que le changement, lorsqu’il est bénéfique et qu’il a du sens pour une personne, c’est comme le vélo… ça ne s’oublie pas.