Types de séances Détail Tarif TTC*
Consultation Hypnose et/ou EMDR-Dsa**
1h
88,80 € / Séance
Libération émotionnelle
1h
88,80 € / Séance
Programme d’accompagnement personnalisé
1h tous les 2 semaines – 3 mois
* Tarifs soumis à TVA 20 % ** En moyenne 1 à 3 séances sont nécessaires

Conditions générales d’accompagnement

1. **Adaptabilité de la pratique :** Mon approche se veut flexible et s’ajuste en fonction de vos besoins spécifiques. Nous privilégierons l’exploration de solutions et les discussions sur les moyens de résoudre vos préoccupations plutôt que de nous concentrer exclusivement sur le problème.

2. **Changement positif et durable :** Mon rôle consiste à vous guider vers un changement positif et durable. Votre engagement et votre conviction sont essentiels pour le succès de cette démarche. Ainsi, je vous invite à vous impliquer sérieusement, écartant toute approche motivée par la simple curiosité.

3. **Éthique :** Le maintien d’une approche éthique est une priorité dans ma pratique. Je me réserve le droit de refuser un rendez-vous, de mettre fin à un accompagnement, ou d’interrompre une séance si cela dépasse les limites de mon cadre professionnel.

4. **Sécurité et bien-être :** Votre bien-être et votre sécurité sont au cœur de mes préoccupations. En cas de problèmes cardiaques, d’épilepsie, de schizophrénie, de troubles psychotiques, de problèmes liés à la sénilité ou tout autre trouble psycho-pathologique, je ne pourrai pas vous accompagner. Dans ces situations, je vous recommande de consulter un professionnel de la santé approprié.

5. **Informations et contact :** Le site www.cabinet-florencelupi.fr fournit des informations complètes pour répondre à la plupart de vos questions. Pour un premier contact avant de fixer un rendez-vous au cabinet, vous pouvez me contacter par e-mail ou planifier un rendez-vous téléphonique sur le site de Perfactive si vous souhaitez être rappelé.

6. **Rendez-vous :** La gestion des rendez-vous se fait en ligne. En cas d’empêchement, vous pouvez déplacer votre rendez-vous sur le site de Perfactive jusqu’à 48 heures à l’avance. Au-delà de ce délai, veuillez me contacter par téléphone au 06 02 56 41 35.

7. **Changements et annulations :** La vie peut être imprévisible. En cas d’annulation à la dernière minute ou de retard, veuillez me prévenir par téléphone au 06 02 56 41 35. Une communication proactive est essentielle pour maintenir une collaboration harmonieuse.

8. **Synchronisation et respect mutuel :** Une communication efficace est cruciale. Des annulations fréquentes ou un non-respect des engagements pourraient nécessiter une réévaluation de notre collaboration. Votre coopération est essentielle pour maintenir une relation harmonieuse.

9. **Modalités de paiement :** Les séances doivent être réglées sur place en chèque, espèces ou carte bancaire. Sur demande, je vous enverrai la facture par e-mail.

Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous en ligne

Simple, rapide, efficace !

Être rappelé

Envoyez un SMS au 06 02 56 41 35 avec vos nom et prénom afin que je vous rappelle après mes consultations

Accueil

infos pratiques

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je vous propose un dispositif de médiation de la consommation.

L’entité de médiation retenue est Ambo Médiation De La Consommation.

En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : mediation-consommation.ambo.bzh. Ou bien par voie postale en écrivant à : Association des Médiateurs Bretagne Ouest (AMBO) 12, rue Corbert B 37 – 56100 Lorient